Canal+ nous propose une version minimaliste des affiches qui ont fait la une au cinéma dernièrement, comme “MAN OF STEEL”, “FAST OR FURIOUS 6″, etc…

 

Tout le monde est capable de citer au moins une pub du groupe Canal+ grâce à leur originalité. En effet à l’approche du Festival de Cannes, la chaine privée en a profité pour lancer une nouvelle campagne de publicité originale. La chaine ayant déjà collaboré avec l’agence BETC, se voit renouveler cette collaboration mais cette fois sur un support papier que l’on peut retrouver sur les murs des métros Parisiens.

 

Cette affiche reprend simplement le “+” du nom de la chaine comme unique élément graphique. Il y a de ça quelques temps, un artiste avait réalisé des affiches de film minimal en ayant comme élément commun uniquement des traits ou des ronds, vous pouvez les retrouver sur le site de Michal KRASNOPOLSKI. On peut donc penser que l’agence BETC s’en est largement inspiré et ça fonctionne très bien.

 

Campagne de pub minimaliste Canal+

 

Campagne de pub minimaliste Canal+

 

Campagne de pub minimaliste Canal+

 

Campagne de pub minimaliste Canal+

 

Campagne de pub minimaliste Canal+

 

Campagne de pub minimaliste Canal+

 

Campagne de pub minimaliste Canal+

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>