The Orange Box nous propose sous la forme d’un module pour Adobe Photoshop de convertir vos tracés de pixels en vecteurs.

 

pixel to vector convector

 

The Orange Box est un site proposant une liste d’outils pour les Designers. En effet, il propose des ressources gratuites ou non concernant la Creative Suite d’Adobe. La plupart concerne la présentation de Designs Numériques grâce à certains modules Photoshop, PSD ou encore script d’action. Le module dont l’article parle concerne la vectorisation de tracés en pixels.

 

Le module est avantageux pour ceux ou celles qui ne sauraient pas faire l’équivalence du module. Mais étant donné que celui-ci est gratuit pourquoi ne pas l’utiliser? Si vous voulez mieux comprendre son fonctionnement je vais donc entrer dans les détails. Le module fait l’équivalence d’une sélection de la forme ou du texte et récupère le tracé pour ensuite le mémoriser dans vos formes personnalisées.

 

Pour résumer ce module, je dirais qu’il est bien pour ceux qui ne connaissent pas encore Photoshop comme leur poche est qu’il est efficace et gratuit ;) Donc essayez-le pour vous faire votre propre opinion.

 

pixel to vector convector

 

pixel to vector convector

 

Le site

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>