Si vous en avez marre de mettre toujours le même nom pour vos utilisateurs, un petit site est fait pour ça. Ce site vous génère des équivalences de ” John Doe ” pour vos projets web !

 

ui-names-1

 

Si vous avez l’habitude réaliser des maquettes de site internet (Web Design), vous devez régulièrement utiliser de faux noms, pour simuler vos futur utilisateurs. Un peu à l’image du “Lorem ipsum“, les web designer utilisent souvent “John Doe” mais à force on pourrait croire que ce “John” a un petit problème ;) .C’est pourquoi un petit malin a eu l’idée créer ce générateur de nom d’utilisateur.

 

Le concept est simple mais original, vous prenez un site sur fond rouge quelques boutons pour être sur d’avoir le nom qui convient à vos besoins. Il vous suffit de choisir le sexe de votre utilisateur et d’appuyer autant de fois que vous voulez sur la barre espace, jusqu’à ce que le nom affiché vous corresponde et le tour est joué !

 

Outil simple et plutôt utile, malgré la nécessité d’internet pour pouvoir l’utiliser.

 

ui-names-2

 

ui-names-3

 

Le site

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>