KAKU est un module gratuit destiné pour Adobe Photoshop CC, qui vous permettra de traduire rapidement certains blocs de texte.

 

Kaku un module de traduction de texte

 

KAKU est donc un module de traduction de texte via les blocs de texte de Photoshop. Il est prévu uniquement pour la version CC du logiciel d’Adobe. Ce module a été réalisé par Cas Lemmens, qui est un designer et un développeur qui nous vient de la Suède.

 

Une fois l’installation faite, il vous suffit simplement de sélectionner le bloc de texte que vous avez besoin de traduire. Une fois celui-ci sélectionné vous pouvez choisir sa langue d’origine puis celle dans laquelle il sera traduit. Une interface simple vous permettra d’aller directement à l’essentiel.

 

Je n’ai pas eu le temps de l’essayer plus que ça, c’est pourquoi je ne garantis pas une traduction impeccable, mais il pourrait bien vous aider sur certaines maquettes.

 

Kaku un module de traduction de texte

 

Kaku un module de traduction de texte

 

Le site

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>